Les Explorateurs & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs & Co

lineage II, jeux d'equipes, jeux de role,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature

+2
kasigood
Heimdall
6 participants
AuteurMessage
Heimdall

Heimdall

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature -Khléa-   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:30

Bien le bonjour explorateurs, exploratrices... exploratrices, explorateurs... personnes qui explorent (au moins pas d'histoire de sexisme bla bla)
=D

Je me présente donc pour la candidature de mon personnage "Khléa" (oui c'est écrit dans le titre...):
J'ai 22 ans, je suis étudiants en école d'ingénieurs, je suis célibataire, grand, brun aux yeux ... euh je pourrais pas dire la couleur c'est trop bizarre... si tu es une belle blonde à forte poitrine et que dire de plus sur moi? j'ai tendance à parler pour rien dire (oui ça se voit, je sais) et j'aime débattre, mais pas avoir tort xD (ce qui arrive très rarement jocolor ).

En passe temps, le premier est surement l'école, ensuite viennent les mangas/animes, puis L2, les deux derniers en parallèle avec les sorties et le squattage chez les voisins (suis en résidence universitaire et on se connait tous puisque l'on est dans la même école). Je tir a l'arc aussi quand ca me pète, en fait j'en faisais en compet' y a 4 ans mais maintenant c'est plus cool ^^
Voila pour le chapitre "Ma vie même si vous ne la voulez pas"

Ensuite concernant Lineage II