Les Explorateurs & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs & Co

lineage II, jeux d'equipes, jeux de role,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature

+2
kasigood
Heimdall
6 participants
AuteurMessage
Heimdall

Heimdall

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature -Khléa-   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:30

Bien le bonjour explorateurs, exploratrices... exploratrices, explorateurs... personnes qui explorent (au moins pas d'histoire de sexisme bla bla)
=D

Je me présente donc pour la candidature de mon personnage "Khléa" (oui c'est écrit dans le titre...):
J'ai 22 ans, je suis étudiants en école d'ingénieurs, je suis célibataire, grand, brun aux yeux ... euh je pourrais pas dire la couleur c'est trop bizarre... si tu es une belle blonde à forte poitrine et que dire de plus sur moi? j'ai tendance à parler pour rien dire (oui ça se voit, je sais) et j'aime débattre, mais pas avoir tort xD (ce qui arrive très rarement jocolor ).

En passe temps, le premier est surement l'école, ensuite viennent les mangas/animes, puis L2, les deux derniers en parallèle avec les sorties et le squattage chez les voisins (suis en résidence universitaire et on se connait tous puisque l'on est dans la même école). Je tir a l'arc aussi quand ca me pète, en fait j'en faisais en compet' y a 4 ans mais maintenant c'est plus cool ^^
Voila pour le chapitre "Ma vie même si vous ne la voulez pas"

Ensuite concernant Lineage II
Premier MMO auquel j'ai joué, il y a 5 ans, sur un petit serveur rate 1 tenu par un couple de jeune marié et sur lequel je me suis vraiment éclaté (en passant quand même 1 mois en zone naine en pensant que c'était toute la map xD). Bref, petite pensé à ce serveur dont je ne me rapelle plus le nom (j'ai une très mauvais e mémoire des noms) mais auquel je dois beaucoup. Vient ensuite un pèlerinage sur les gros serveur du moment, Equilibrium et un autre (enfin c'était la période des serveurs à lag... c'est marrant comme maintenant un pet de Lag et tout le monde crise alors qu'avant c'était toute les 2 min 10 sec de lag xD).
Bref, ensuite le plus gros de mon temps, 2 ans sur le serveur m0o age, j'y étais a ses début, m'en suis enfui au milieu quand l'ambiance s'est dégradée. Heimdall destroyer de La Horde, clan only orc. Le meilleur clan que j'ai eu, tout mmo confondu. J'espère que les Explorateurs seront de la même trempe (bah je suis pas compliqué toute façon). il y a 1 an et demi j'arrête m0o, je me ballade un peu sur d'autres serveurs, je test énormément de mmo gratuits tout en allant sur des high-rates L2.

Bref, je me retrouve sur Semper Fi en souhaitant une expérience de jeu tranquille, sans course au stuff ou à l'exp.
Ce que j'aime dans Lineage II c'est avant tout découvrir les nouvelles zones, et avoir un perso qui a de l'allure. Bref, une fashion victime pour certains, un boulay qui depenses ses thunes dans des accessoires pour d'autre, un floodeur pour les plus chiants.
Mais avant tout, un clan sympa avec qui passer de bons moments.

Voili, voilou, si vous avez des questions, c'est à la suite.
Bon jeu Wink

Dernière édition par Heimdall le Lun 12 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasigood

kasigood

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

BIENVENU !!!!!!!!!!! Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers Candidature Icon_cheers

Et oui ... c'est "le gros de la troupe" qui parle ... mais ce n'est pas ma seule qualité ... je suis aussi un des boulets du groupe (qui en comporte un certain nombre). D'ailleurs nous sommes en majorité des boulets, mais on s'éclate ! c'est le principal. De toute façon, on fera plus ample connaissance sur le jeu. (Si on s'y retrouve ...).

Petite rectification .... le chef n'est pas un boulet .... (pardon chef !) Candidature Lol

Encore bienvenu ! et à bientôt ... Candidature Icon_cheers
Admin
Admin
Admin

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:20

Bon post de recrutement , je pense que chez nous tu seras satisfait au niveau stuff , nous voulons tous etre beau et brillant^^

nous jouons pour jouer , donc nous evitons de nous prendre la tete , meme si des fois , y a overdose des bouletteries que nous faisons.......

cote sortie , nous visitons toute la carte et nous faisons des petits rb entre amis , qui ressemble parfois a des suicide de masse entre amis^^

voili voilou , tels sont les explos

PS : je te remets dans le clan demain soir (mardi) , desole j ai commate canape
https://altar.forumsactifs.com
bastete

bastete

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:33

je crois que tu a trouver un clan a ton image lol!
bienvenu parmi nous
ps : gougou rez a 70 % quand il n'est pas mort Very Happy
joolien

joolien

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:25

Candidature Icon_cheers Je te souhaite la bienvenue !! Candidature Icon_cheers

J'espère que tu t'amusera bien avec nous

Niarfniarf

Niarfniarf

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:02

Bienvenue Khléa (mais pkoi t'as mis un H...Mad ..) !!!!!

On a déjà un peu discuté (Liche...) et tu auras l'occasion de faire plus ample connaissance avec le Niarf, boulet leader (sans me vanter), le king des "c'est pas moi" et

autres "j'ai rien fait là !" . A bientôt donc pour les prochaines aventures (péripéties) des Explo bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1