Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Serrieres Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Questionnaire de recrutement Sam 15 Nov - 13:20
Merci de bien vouloir remplir ce petit questionnaire en repondant à ce sujet
Nom du sujet :candidature "nom du personnage postulant"
$ âge : $ statut social (marie..) : $ profession : $ Noms de votre perso : $ experience du jeu : $ vos attentes :
une fois le post emis, il en sera discuter entre les membres du clan, si votre candidature correspond à l'esprit d'Altar, un compte forum vous sera crée et vous deviendrez Altariens
xenon_he Invité
Sujet: inscription Mar 16 Déc - 16:11
salut
j ai 34 ans marie depuis 10 ans un fils 7ans
carriste
je joue a l2 DEPUIS 2 ANS cs dod guildwars
mon perso es hellana une orcesse
mon prenom david
et jespere m eclater avec vous !
je suis pas rageux pas raleur et toujour joyeux , jaimerais bien vous rejoindre svp!
bastete
Nombre de messages : 438 Age : 54 Localisation : pont d'ain ~;-() Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Mar 16 Déc - 16:18
salut a toi et merci de postuler david tu peu me dire cest quoi cs dod guildwars? entre le poun (dit pounky) qui a pas ces lunette et moi qui cest pas ecrire le francais et dit moi tu a des perso clanter dans d'autre clan? plop cest tous
a si lol tu serait le plus jeune la !
xenon_he Invité
Sujet: cs dod Mar 16 Déc - 19:54
CS counter strike fps DoD day of defaet fps guildwars monde persistant comme lineage l aute jeu phare de ncsoft meme principe que lineage mais sans abonement ^^
lol je serais le jeuno de service
en toute amitié salut
yougs
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Mar 16 Déc - 20:26
Serais tres heureux de t'accueillir aussi
Un peu de sang neuf ne peut pas nous nuire^^
Mais Axelian a, semble t-il, du mal à te contacter.
N'hesite pas a nous appeler quand tu te connecte.
Pour moi: oui
Maymay
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Mar 16 Déc - 21:59