Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Serrieres Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Questionnaire de recrutement Sam 15 Nov - 13:20
Merci de bien vouloir remplir ce petit questionnaire en repondant à ce sujet
Nom du sujet :candidature "nom du personnage postulant"
$ âge : $ statut social (marie..) : $ profession : $ Noms de votre perso : $ experience du jeu : $ vos attentes :
une fois le post emis, il en sera discuter entre les membres du clan, si votre candidature correspond à l'esprit d'Altar, un compte forum vous sera crée et vous deviendrez Altariens
xenon_he Invité
Sujet: inscription Mar 16 Déc - 16:11
salut
j ai 34 ans marie depuis 10 ans un fils 7ans
carriste
je joue a l2 DEPUIS 2 ANS cs dod guildwars
mon perso es hellana une orcesse
mon prenom david
et jespere m eclater avec vous !
je suis pas rageux pas raleur et toujour joyeux , jaimerais bien vous rejoindre svp!
bastete
Nombre de messages : 438 Age : 54 Localisation : pont d'ain ~;-() Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Mar 16 Déc - 16:18
salut a toi et merci de postuler david tu peu me dire cest quoi cs dod guildwars? entre le poun (dit pounky) qui a pas ces lunette et moi qui cest pas ecrire le francais et dit moi tu a des perso clanter dans d'autre clan? plop cest tous
a si lol tu serait le plus jeune la !
xenon_he Invité
Sujet: cs dod Mar 16 Déc - 19:54
CS counter strike fps DoD day of defaet fps guildwars monde persistant comme lineage l aute jeu phare de ncsoft meme principe que lineage mais sans abonement ^^
lol je serais le jeuno de service
en toute amitié salut
yougs
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Mar 16 Déc - 20:26
Serais tres heureux de t'accueillir aussi
Un peu de sang neuf ne peut pas nous nuire^^
Mais Axelian a, semble t-il, du mal à te contacter.
N'hesite pas a nous appeler quand tu te connecte.
Pour moi: oui
Maymay
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Mar 16 Déc - 21:59
Quand tu te connectes , demande en trade si quelqu'un du clan Altar est co, on devrait arriver à te croiser , je serai co à compter de 21h si tout va bien, je ne sais pas encore avec quel perso.
A +
Admin Admin
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Serrieres Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: SAlut a toi o l'orcesse Mer 17 Déc - 22:37
pas de soucis on te clante fes que j ai finis mon carrelage^^ j ai pris un peu de retard ; les pompiers osnt passes pour les calendriers a l heure de l apero^^ mais je devrais pouvoir trouver le bon bouton
hellana Invité
Sujet: re Jeu 18 Déc - 10:52
apero quand tu nous tiens^^
Admin Admin
Sujet: oullllaaaaahhhhh!!!! Jeu 18 Déc - 21:07
Je viens de relire mon post d'hier soir , je compte pas les fautes de clavier ,la relation clavier - doigt n'était pas idéale !! (viens de mettre 10 minutes à écrire ce simple mot )
Et je me dis , euuuuhhhhhh Rien^^
hellana Invité
Sujet: hellana Jeu 18 Déc - 21:56
voila l etats ou tues !!^^
hellana Invité
Sujet: re Jeu 18 Déc - 21:57
je veus dire l etats ou tu es actuellement^^
je me suis emelee les doigts^^
bastete
Nombre de messages : 438 Age : 54 Localisation : pont d'ain ~;-() Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Ven 19 Déc - 1:02
on fait une sacrer bande de moules
hellana Invité
Sujet: re Ven 19 Déc - 15:18
On fais ce qu on peus avec le peux qu on a !C est a dire pas grande chose ^^
yougs
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Ven 19 Déc - 17:42
Vous avez tout faux:
sur la vidéo, c'est son etat normal.
quand il peut plus frapper au clavier,c'est pire^^
Maymay
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Ven 19 Déc - 22:29
Dac avec Blondin mais......................................Bande d'Isabelle, allez flood sur le bric à brac , pas dans la section recrutement, plus de doute , Hellana a bien sa place parmi nous, elle a un autre point commun avec Yougs, complètement sourde sur le chan alliance
bastete
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Jeu 22 Jan - 10:53
un autre point commun il sait donner de l'aide comme tous ceux du clan
ps: on recrute toujours pm axelian (quand il se roule pas parterre) en cuisine on site la 6 em loi qui est : le chef ne boi pas il deguste !
penia Invité
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Jeu 29 Jan - 20:24
Je suis âgée de 40 ans, divorcée, je vis avec mon fils de 17 ans. Je jouais énormément a guild wars , j'ai fini les quatre jeux . Magasinier en recherche d'emploi, je recherche un clan actif et qui aide dans l'ensemble du jeux et son fonctionnement je suis penia fighter warrior lvl 33 future gladiator merci d'avance et à bientôt
Maymay
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Jeu 29 Jan - 23:51
Le chef est absent jusqu'à dimanche soir mais pas de souci, nous t'accueillerons avec plaisir. Nous organisons des sorties en moyenne 4 à 5 soirs par semaine et l'entraide est notre premier souci.
Comme l'a dit Bastete sur le forum de Moo, bien que peu nombreux nous sommes capables d'aller sur toute la carte du monde de Moo. Essaie de contacter Bastete ou Yougs ig, de mon côté je tenterai de te joindre.
Nous sommes surtout présent à partir de 21 et irrégulièrement dans la journée.
A bientôt j'espère.
bastete
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Ven 30 Jan - 2:44
viviv pm nous le blondin alias yougs et moi ca sera avec plaisir et bienvenu sur moo et dans altar
penia Invité
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Ven 30 Jan - 10:28
merci beaucoup de votre accueil, j'essayerais de me connecter un soir a 21h a+ tard
Maymay
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Jeu 5 Fév - 15:39
bientôt les droits fofo?
Admin Admin
Sujet: Les gauches devrait on dire Jeu 5 Fév - 21:13
Oui un geste bien gauche de ma part enfin plutot de ma main gauche , la deuxieme gauche, celle qui est responsable de toutes les erreurs , des gestes gauches que l on vieent tous les jours...........
Enfin ouf moi j ai repris la main , la main droite bien sur et je vais dire une chose :
REPOSTE UNE DEMANDE
bastete
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Ven 6 Fév - 11:01
fait gaffe les erreurs peuvent venir aussi bien de la gauche que de la droite dépend si on est devant ou derrière ou vis vert ça ou le contraire je sais plus a non c’est l’inverse désoler je retourne ma veste mais je sui pas d’accord avec se que je dit des foi peut être mais je m’embrouille
Algrik l Invité
Sujet: Recrutement Dim 29 Mar - 18:53
Bonjour a vous ... moi c'est Algrik l'orc ^^*
Je souhaite postuler pour devenir l'un vos membres ...
Je cherche un clan sympathique ... Sans prise de tete
Pour me presenter : - J'ai 24 ans
- J'exerce la proffession d'electricien SaV et depannage
- Je suis celibataire
- Et je retappe ma future petite maison
bastete
Sujet: Re: Questionnaire de recrutement Dim 29 Mar - 22:08