Bonjour,
Ce n'est pas un post de recrutement.
j'ai vu votre post sur le forum m0o et je trouve votre règlement très sympa. Je n'ai pas osé mettre de règle sur l'âge dans le règlement Ronin, mais il y a chez nous plus de trentenaire que le reste des joueurs. Et les joueurs un peu jeunes qui arrivent maintenant chez nous ne reste pas longtemps...
Tout ça pour vous passer le bonjour, et vous dire que vous n'êtes pas les seuls vieux, et qu'il ne faut pas hésiter à pm IG des Ronins (Lendarid, Eautsu, Gridare, Syrah, MadamePedrosa, Cire, Exocet, ...) ou nous laisser des noms afin que nous vous informions lorsque nous faisons des RB ou des trucs comme cela, car je ne sais pas si vous êtes nombreux, mais ce n'est pas facile d'organiser des RB sur le chan trade)
Si vous êtes entre 5 et 15 co en heure de pointe, nous cherchons aussi un 3ème clan pour notre alliance avec les rédemptions.
Et pour le questionnaire:
Age: 39 ans (et je ne suis pas le plus vieux chez Ronin, loin de la)
Profession: Resp. du SI dans un organisme sur Paris
Situation: Marié 2 enfants (bientot 3 si tout se passe bien) - ma femme joue aussi un peu.
Jeu: Depuis 1an et demi sur L2 et tout plein de persos sur m0o
Mon perso principal: Eautsu (EE)
Les heures de pointes chez Ronin c'est 21h à 23h (entre la fin du repas, le coucher des petits, et le dodo pas trop tard car on bosse le lendemain) mais on y trouve quand même du monde aux autres heures car il n'y a pas que des vieux ^^