Les Explorateurs & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs & Co

lineage II, jeux d'equipes, jeux de role,

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour du clan Ronin

3 participants
AuteurMessage
Eautsu-c
Invité

Bonjour du clan Ronin Empty
MessageSujet: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:30

Bonjour,

Ce n'est pas un post de recrutement.

j'ai vu votre post sur le forum m0o et je trouve votre règlement très sympa. Je n'ai pas osé mettre de règle sur l'âge dans le règlement Ronin, mais il y a chez nous plus de trentenaire que le reste des joueurs. Et les joueurs un peu jeunes qui arrivent maintenant chez nous ne reste pas longtemps...

Tout ça pour vous passer le bonjour, et vous dire que vous n'êtes pas les seuls vieux, et qu'il ne faut pas hésiter à pm IG des Ronins (Lendarid, Eautsu, Gridare, Syrah, MadamePedrosa, Cire, Exocet, ...) ou nous laisser des noms afin que nous vous informions lorsque nous faisons des RB ou des trucs comme cela, car je ne sais pas si vous êtes nombreux, mais ce n'est pas facile d'organiser des RB sur le chan trade)

Si vous êtes entre 5 et 15 co en heure de pointe, nous cherchons aussi un 3ème clan pour notre alliance avec les rédemptions.

Et pour le questionnaire:
Age: 39 ans (et je ne suis pas le plus vieux chez Ronin, loin de la)
Profession: Resp. du SI dans un organisme sur Paris
Situation: Marié 2 enfants (bientot 3 si tout se passe bien) - ma femme joue aussi un peu.
Jeu: Depuis 1an et demi sur L2 et tout plein de persos sur m0o
Mon perso principal: Eautsu (EE)

Les heures de pointes chez Ronin c'est 21h à 23h (entre la fin du repas, le coucher des petits, et le dodo pas trop tard car on bosse le lendemain) mais on y trouve quand même du monde aux autres heures car il n'y a pas que des vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastete

bastete

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:25

plop

salut a toi merci pour ton poste
jai presque atteind ton age lol!
et on cest deja fait surnomer le clan des papi king
a bientot ig
Maymay

Maymay

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:55

Yep, notre heure de pointe c'est la même que vous, et si nous sommes une petite douzaine de joueurs irl, c'est en moyenne à 6 que nous sommes co au max, c'est évidemment bien juste pour rb .....

perso , j'ai un gamin de 16 ans ig cheers

Nos pixels s'étalent du lvl 1 au lvl 78, on devrait pouvoir faire des choses......ensembles^^
yougs

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

Et qui qui dit ?

N'ai plus de piles au sonophone^^

mais suis daccord aussi^^
bastete

bastete

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

ON TA DEJA DIT DE PEDALER PLUS VITE SOUS TON ORDI YOUGS ?
ca alume les ss en meme temps
le heal est otomatique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:58

oui ca serait sympa
des grosses teams de "vieux" pour poutrer les RB cheers
invite
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:56

merci pour le ban du fofo et du clan sans explications Sad
Maymay

Maymay

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:13

Celà me semble pourtant clair, départ chez souldark sans nous prévenir ce que nous aurions pourtant compris, sorties avec Altar exceptionnelles pour ne pas dire nulles depuis cet été alors que votre présence chez souldark est quotidienne, au regard de ce que nous avons fait pour vous ce n'est pas très sympa pale

En tous cas, bonne continuation ig et sans rancune de notre côté.
bastete

bastete

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:36

plop
a++
no coment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du clan Ronin   Bonjour du clan Ronin Icon_minitime

Bonjour du clan Ronin
Page 1 sur 1